Dans la nuit du 20 au 21 novembre 2024, un tourbillon de rumeurs annonçant le décès de Claude Pivi, alias Coplan, a agité les réseaux sociaux.
Cependant, ce jeudi 21 novembre 2024, Me Abdouramane Dabo, l’un de ses avocats, a formellement démenti ces informations auprès de Guineenews.org.
« Je m’inscris en faux. C’est archi-faux. Que ces gens lâches cessent de divulguer de fausses informations sur l’état de santé de notre client, car nous serons maintenant obligés de prendre des mesures judiciaires contre eux. Vous ne pouvez pas imaginer l’état d’âme dans lequel sa famille se trouvait lorsque ces annonces ont circulé sur les réseaux sociaux. Je vous informe qu’aujourd’hui, nous avons ouvert un couloir pour permettre à ses proches de communiquer directement avec lui. Cela a été possible grâce au procureur de la République près du tribunal de première instance de Coyah et au procureur général près la Cour d’appel. C’est un père de famille, issu d’une très grande famille, avec plusieurs enfants et des épouses. Il est en parfaite santé », a affirmé l’avocat joint par guineenews
Ce démenti vient calmer une agitation qui avait suscité de vives émotions dans son entourage.
Lerenifleur224.com