Décès de la mère de l’ancien footballeur Aboubacar Titi Camara : la Fédération Guinéenne de Football présente ses condoléances

La Fédération Guinéenne de Football (FGF) a annoncé ce lundi 28 octobre 2024 le décès de la mère de l’ancien international guinéen, Aboubacar Titi Camara, survenu à Paris des suites de maladie.

Dans un communiqué empreint de compassion, la FGF exprime sa profonde tristesse face à cette perte et adresse ses condoléances à M. Camara, aujourd’hui ambassadeur auprès du Syli National, ainsi qu’à toute sa famille. “Le Président de la Fédération Guinéenne de Football, les Membres du Comité Exécutif ainsi que le personnel de la fédération présentent leurs condoléances les plus attristées”, précise la note publiée.

L’ex-attaquant emblématique, qui a marqué l’histoire du football guinéen par sa passion et son dévouement, peut compter sur le soutien unanime du monde du sport guinéen en cette période douloureuse. Ce message de condoléances rappelle l’attachement profond de la communauté sportive guinéenne aux valeurs de solidarité et de soutien dans les moments difficiles.

La Fédération conclut en exprimant des prières pour le repos de l’âme de la défunte, formulant un dernier hommage en ces mots : “Que l’âme de la défunte repose en paix ! Amina”.

 

 

Par Rama Fils, pour lerenifleur224.com