Célébration des 66 ans de l’indépendance : la Commune de Matam se débarrasse des encombrants physiques sous la supervision de son PDS Koné

Pour rendre la célébration de la fête de l’indépendance encore plus belle dans un environnement saint, Aliou Badra Cheickna Koné en véritable leader était dans les rues de sa juridiction ce samedi 28 septembre 2024 pour rendre propre tous les artères. Avec tout son cabinet autour de lui, le Président de la Délégation Spéciale n’a pas ménagé les moyens dans cette activité avec l’appui du gouvernorat de la ville de Conakry pour assainir les coins et recoins de la commune de Matam.

 

 

A travers cette opération qui s’inscrit dans la ligne droite des objectifs du Chef de l’Etat, Chef suprême des Armées, le Général Mamadi Doubouya, le patron démontre que sa municipalité est au premier plan de la fête qui marque la date anniversaire de l’accession du pays à l’indépendance et de toute autre activité gouvernementale qui vise le développement du pays de façon générale et en particulier, la commune de Matam.

 

 

« En ce 28 septembre, une grande opération de nettoyage a été organisée tout le long de l’autoroute du pont 8 Novembre à Bonfi, par la commune de Matam, avec le soutien du gouvernorat de la ville de Conakry. Cette initiative s’inscrit dans les préparatifs de la célébration prochaine de la fête de l’indépendance. Vive la République ! » a écrit ce samedi 28 septembre 2024 Aliou Badra Cheickna Koné sur sa page Facebook. Un bel exemple à suivre pour le rayonnement de nos communes.

 

 

 

Rama Fils, pour lerenifleur224.com