Comme l’année précédente, la Fondation Soul BANG’S et Manamba KANTÉ pour l’humanitaire, a procédé ce mardi 24 septembre 2024 à la remise des kits scolaires à 100 enfants dans l’enceinte de la cité CBK, petit Simbaya.
Une initiative qui vise à aider les parents en difficulté financière, à pouvoir mettre leurs enfants à l’école.
« Nous faisons cette activité depuis l’année dernière. C’est un processus qui consiste à donner aux 100 enfants qui ont été au sein de la fondation, des kits scolaires. Avec l’appui de NSIA banque qui a volontairement donné des kits scolaires, nous les remercions pour ce geste », se réjouit Souleymane Bangoura, Soul BANG’S avant de revenir sur les difficultés auxquelles, ils ont été confrontés dans la récolte des fonds.
« Je m’en vais vous dire que le processus de récolte de fonds continue toujours. On n’est même pas arrivé à 50% pour les enfants qui doivent aller cette année aussi à l’école, nous continuons toujours de le faire. Normalement le 26 octobre prochain, nous allons clôturer les récoltes de fonds avec un dîner gala dans un hôtel de la place. Nous voulons accompagner ses enfants là jusqu’à l’université, si Dieu nous donne la santé. Les bons partenaires, nous leur demandons de nous accompagner jusqu’au bout », souhaite l’artiste.
De son côté, François Touré, l’un des bénéficiaires, encourage les deux stars à pérenniser cette activité.
« Je suis très content de tout ce qu’il fait pour moi. Nous remercions la fondation soul BANG’S et Manamba Kanté pour ce geste. Nous les encourageons à continuer sur cet élan » a-t-il conclu.
Ousmane Baldé, pour lerenifleur224.com