Matam : le Président de la Délégation Spéciale, offre des matériels de travail à ses différents services
Dans le souci de faciliter le travail au sein de sa mairie, le président de la délégation spéciale de Matam a procédé ce jeudi 8 août 2024, à la remise officielle des imperméables aux services de santé, hygiène et salubrité publique, la garde communale, le service financier de cadastre et d’équipements, et aux membres de la délégation spéciale de ladite commune.
Selon Badra koné, ces outils de travail, permettront à ses agents de mieux accomplir leurs missions.
« Nous sommes très heureux de vous recevoir ici ce matin à l’occasion de cet événement qui nous réunit ici. Vous êtes des soldats en civil qui sont en train de veiller sur Matam depuis notre arrivée jusqu’à aujourd’hui. Vous faites en sorte que nous soyons fiers d’être choisis pour représenter la Mairie de Matam. Chaque service en ce qui me concerne, est en train de me surprendre tous les jours, merci à vous ! Nous sommes en saison des pluies, pour cette première phase, nous n’allons pas pouvoir doter tous les services, mais nous allons faire en sorte que chaque service ait quelque chose. Les services qui sont sur le terrain, de faire en sorte que Matam soit ce qu’elle est aujourd’hui. C’est des gens qui sont en train d’aider et combattre l’insalubrité et l’hygiène publique sur le terrain. Ils mènent tous les jours, des actions d’assainissement qu’on a décidé d’encourager, qu’on a décidé de doter de matériels afin de les aider à mieux travailler sur le terrain et à produire plus de résultats. C’est ce qu’on a manifesté aujourd’hui par le don d’imperméables et de bottes », a fait savoir le Président de la Délégation Spéciale de Matam.
Présent à cette cérémonie, Ibrahima Sory Ismaël Bangoura, chef du service financier du cadastre de Matam, a félicité l’ensemble des membres de la délégation spéciale pour ce don.
« C’est la première fois qu’un tel acte arrive à l’ensemble du personnel de Matam, on ne peut que remercier toute la délégation spéciale, mais plus particulièrement le président de la délégation spéciale. Sincèrement, ça nous galvanise, ça nous renforce et on doit multiplier le travail, ça nous réconforte à plus d’un titre », a-t-il indiqué.
Ousmane Baldé, pour lerenifleur224.com