Quelques mois après avoir signé avec la maison Kem’s production, le Neymar de la musique Guinéenne Moustapha Chamack Camara et son équipe managériale étaient face à la presse ce vendredi 02 Août 2024 à la maison commune des journalistes, pour annoncer la sortie officielle de son tout nouveau clip intitulé « Wo Tara Khara »
« Il y a de cela quelques mois depuis que nous avons signé l’artiste Moustapha Camara Chamack au sein de la maison Kem’s Production. C’est vrai que les gens se disent que ça pris un peu de temps. Quand on veut faire un bon travail, il faut aller lentement et sûrement. Il a fait beaucoup de tubes, parmi lesquels nous avons sélectionné le titre “Wo Tara Khara” pour que nous puissions relancer la carrière de l’artiste», a martelé Mohamed Cissé, manager de l’artiste avant de poursuivre.
« Cette musique relate la situation sociale de certaines jeunes filles. Les artistes sont des messagers. Quand un artiste compose une musique, il se réfère à un fait. Ces faits sont souvent sociaux. C’est la raison pour laquelle nous avons dénommé ce titre WO TARA KHARA, qui relate la situation des filles qui se font passer pour des filles à papa. Ce n’est pas toutes les filles qui sont concernées, mais une manière pour l’artiste de faire passer le message pour faire comprendre aux gens que quel que soit ton statut, il faut être humble et sage…», a-t-il expliqué.
Revenant sur la réalisation de son clip, l’artiste Chamak se dit focus sur ses objectifs.
« On s’est beaucoup préparé et on a mis beaucoup de paquets sur le clip. Pour faire un bon morceau ou clip, il faut se faire rare. Donc on n’a pas dormi…», a coupé court l’artiste.
Par ailleurs, Moustapha Chamack est revenu sur les raisons de sa collaboration avec Kems Production .
« Ce n’est pas seulement pour le succès. On y est pour être encadré, mais aussi pour la carrière et changer notre vie. Moi, ma vie, c’est la musique. On est là pour un objectif. Ça va durer, mais on va le faire », a-t-il souligné.
A noter que le clip « Wo Ta Rakhara » est désormais disponible sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement.
Bountou Sylla, pour lerenifleur224.com