Fête de la Tabaski : dix (10) cas d’accident enregistrés dont six (6) morts (Police)

La police nationale a fait le bilan des festivités de la fête de Tabaski ce mercredi 19 juin 2024. Elle déplore dix(10) cas d’accident enregistrés qui ont occasionnés six(6) cas de morts dont trois à Conakry et trois autres à l’intérieur du pays. Ces accidents ont impliqué sept (7) motos et sept (7) véhicules ce malgré les dispositifs sécuritaires déployés à travers le pays dans les lieux de prières et dans la circulation.

Le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile à travers la Direction Générale de la Police a présenté ses condoléances aux familles éplorées et a souhaité un prompt rétablissement aux blessés

«  Malgré ce dispositif mis en place, des cas d’accident ont été enregistrés dans le pays qui se présentent comme suit : au total, dix (10) cas d’accident ayant occasionné six(6) morts dont trois (3) cas à Conakry et trois (3) cas à l’intérieur du pays notamment à Siguiri, Kouroussa et Guéckédou ainsi que sept (7) cas de blessés. Parmi ces dix (10) cas d’accidents, on dénombre six(6) cas à Conakry précisément dans la commune de Lambamgny, Matoto, Dixinn et Matam qui ont impliqué sept (7) motos et sept (7) véhicules. Quatre (4) cas d’accident à l’intérieur du pays dont un (1) à Labé, un (1) a Siguiri, un (1) à Kouroussa et un (1) à Guéckédou » a déclaré Colonel Mory Kaba, Directeur Adjoint du Service de Communication du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile.

 

 

Lerenifleur224.com