Labé : la nouvelle équipe de la délégation spéciale, installée  

Ce samedi 20 avril 2024, l’équipe de la délégation spéciale de Labé a été installée dans ses fonctions en présence des autorités administratives, religieuses et plusieurs autres citoyens.

Après le discours de bienvenue du secrétaire général, c’est venu le tour du président de la délégation spéciale, de s’exprimer.

<< La commune urbaine de Labé que nous avons la charge de diriger est confrontée à d’enormes difficultés dont entre autres, l’insalubrité, le mauvais état des routes, l’insécurité, l’occupation anarchique des voiries, le manque d’emplois des jeunes. Mon équipe et moi, nous nous engageons à oeuvrer pour le rayonnement de la commune urbaine de Labé en luttant contre ces maux>>, rassure Thierno Ibrahima Diallo.

De son côté, le gouverneur de région a exhorté l’équipe de la délégation spéciale a servir loyalement les citoyens dont-elle aura la lourde tâche de diriger.

<< La confiance placée en vous par le président de la transition, doit vous guider pour faire face aux défis auxquels la ville est confrontée. Je vous invite donc à travailler pour les citoyens et à travailler en équipe. Sur ce, je vous déclare installés dans vos fonctions>>, affirme colonel Robert Soumah.

Il faut signaler que l’équipe communale sortante de la mairie, a brillé de par son absance sur les lieux.

 

Depuis Labé Thierno Chérif Souaré pour lerenifleur224.com