Conakry : le corps sans vie d’un homme d’une cinquantaine, découvert à Cosa

Un corps sans vie d’un homme d’une quarantaine d’années a été découvert ce vendredi 12 avril 2024 à Cosa Bantouka 2, commune de Ratoma. Selon le premier responsable du quartier, le défunt ne serait de la localité.

Thierno Amadou Diallo, chef de quartier de Bantounka 2 explique comment il a été informé de la situation.

 

<< C’est ce matin que j’ai été appelé par un monsieur que je ne connaîs pas. Un peu de temps après, le commissaire central m’a appelé pour m’informer qu’il y a la découverte d’un corps sans vie dans mon quartier. Après avoir reçu l’information, je suis sorti de ma maison pour venir constater. Effectivement, je suis venu trouver qu’il y a un corps sans vie, à côté des rails. On ne pas dire la circonstance dans laquelle il a trouvé la mort. Mais en voyant les traces sur sa figure, il semble qu’il a fait un accident. Il n’est pas du quartier, et on peut estimer qu’il est dans les quarantaines. Ce n’est pas la première fois qu’on découvre un corps sans vie dans ce quartier, on a découvert beaucoup de corps ici. Ce que moi je vais dire , c’est de sécuriser la population. La sécurité doit faire les patrouilles la nuit, pour que la population soit en sécurisée. Parce que s’il n’y a pas de patrouilles, il y aura des attaques dans le quartier. Même dans les petites ruelles là, tu n’oses pas sortir, à partir de 23h>>, a conclu Thierno Amadou Diallo, chef de quartier de Bantounka 2

En attendant les résultats de la médecine légale, Hamady Diallo représentant de la jeunesse dudit quartier n’exclut pas la thèse d’un accident de circulation. Il invite tout de même les conducteurs d’engins roulants a plus de prudence dans la conduite.

 

 

 

Mimi Bangoura pour lerenifleur224.com