Kankan : Deux (2) enfants d’une même famille, retrouvés morts dans un véhicule

Disparus depuis samedi dernier, les corps de deux jeunes garçons de la même famille ont été découverts dans un garage au quartier Briquiterie 2, commune urbaine de Kankan. Ces deux enfants en phase de putréfaction, ont été retrouvés ce lundi 1 avril 2024, grâce à l’odeur nauséabonde qu’ils dégageaient.

 

 

Présent sur les lieux, le chef du quartier est revenu sur la triste nouvelle.

<< Ce matin on m’a réveillé que deux corps ont été retrouvés dans un véhicule au garage de Monsieur Kamano. Je suis venu je l’ai demandé, il a vérifié et il a trouvé deux corps. C’est ainsi maintenant moi je suis allé à la brigade de recherche. Ce sont eux qui ont informé le procureur et il a autorisé la réquisition des corps >>, a expliqué Sékouba Konaté.

Très abattu, Emmanuel Fela Ouedouno, père des défunts, explique comment ses garçons ont quitté la maison.

<< Ce sont mes enfants qui sont disparus depuis le samedi. Ma femme m’avait appelé à 17h dans la soirée pour m’informer de leur disparition. Elle m’avait dit que le samedi à 12h, quand les enfants avaient fini de manger, elle leur avait dit de l’attendre pour les amener pour les faire coiffer, parce que le dimanche était la fête. Elle était rentrée dans la chambre pour se changer, à sa sortie, elle n’a pas vu les enfants. Elle a demandé les voisins personne n’a vu les enfants >>, a-t-il affirmé.

 

 

Après les premières enquêtes, une équipe de la gendarmerie et de la protection civile a transporté les corps à l’hôpital régional de Kankan.

 

Mamadama depuis Kankan, pour lerenifleur224.com