Labé : Une étudiante perd la vie dans un accident de la circulation 

Dans la soirée du dimanche 17 mars 2024, une étudiante en licence 3 au département de la douane et transite a perdu la vie dans un accident de la circulation. La victime Hassanatou Diallo âgée de 20 ans a été percutée par un camion benne alors qu’elle était sur une moto.

Elle rendra malheureusement l’âme quelques minutes après dans le district de Hindé relevant de la commune rurale de Hafia.

Sa soeur inconsolable témoigne.

 

 

<<Hier matin la défunte a lavé ses habits après elle s’est lavée. Notre maman m’a demandé d’envoyer de sounakati au village, elle m’a donné le prix des plastiques pour partir acheter en ville. Mais chaque fois, ma petite soeur me disait qu’elle veut aller au village pour envoyer le sounakati je l’avais dit de ne pas allée. A mon retour, elle était déjà partie avec un conducteur de moto taxi. Ils ont fait le tour de notre village pour envoyer le sounakati, quand ils sont arrivés dans le district de Hinde, ma petite sœur a dit au taxi motard qu’elle veut conduire la moto. Quelques minutes après, elle est rencontré en collision avec un camion benne chargé de sable en provenance de la sous préfecture de Timbi Madina. Elle a eu un traumatisme crânien. Je l’ai appelé plusieurs fois au téléphone, c’est quelqu’un d’autre qui a décroché et a dit que la victime ne pouvait pas parler. Mon cousin m’a dit ensuite, qu’elle est malheureusement décédée>>, a expliqué Djeynabou Diallo.

 

La victime a été inhumée hier dimanche 17 mars 2024 après la prière de 17 heures.

 

Depuis Labé Thierno Chérif Souaré pour lerenifleur224.com