Labé : Après la nomination des membres du gouvernement, des citoyens partagés entre espoir et inquiétude
Dans la soirée du mercredi 13 mars 2024, le président de la transition a procédé à la nomination des nouveaux membres du gouvernement de la transition.
Quelques jours après cette nomination, notre correspondant basé à Labé, a recueilli l’avis de certains citoyens, qui sont partagés entre espoir et inquiétude.
<< Nous sommes déçus de cet autre gouvernement, parce que nous, on croyait que les anciens ne seront pas reconduits mais ils ont reconduit 14 ministres. C’est une déception pour nous, vraiment on ne peut pas compter sur ce gouvernement. Par exemple le ministre de l’énergie qui n’a même pas pu régler le problème d’eaux à la SEG>>, déplore Moumini Diallo.
Contrairement à cet autre citoyen qui se montre optimiste, espère tout de même que ces nouveaux membres du gouvernement, seront à la hauteur des attentes.
<< Concernant ce nouveau gouvernement, moi je suis optimiste et j’espère qu’ils seront à la hauteur, surtout la venue du ministre de la justice Yaya Kairaba Kaba. Nous avons espoir qu’il sera à la hauteur>>, dira Elhadj Ibrahima Diallo.
Depuis Labé Thierno Chérif Souaré pour lerenifleur224.com