Après avoir hissé haut et fort la Guinée à la 71ème édition de la prestigieuse cérémonie de concours de beauté qui s’est déroulée en Inde, New Delhi du 18 Février au 09 Mars, la beauté Makia Bamba bien qu’elle a été disqualifiée au niveau de top 40, a été chaleureusement accueillie ce vendredi 15 Mars 2024 à l’aéroport international d’Ahmed Sékou Touré par une forte mobilisation de ses fans.
À a descente de l’avion, la Miss Makia bien qu’elle n’a pas bénéficié du soutien financier du gouvernement Guinéen, a tout d’abord exprimé sa satisfaction au peuple de Guinée avant de remercier les autorités de la transition notamment le Président de la transition, Général Mamadi Doumbouya.
« C’était un honneur et un privilège pour moi de représenter mon pays, et cela a été une expérience formidable, pleine d’émotions, de tristesse et de joie. Je n’ai peut-être pas été à la hauteur de vos attentes, mais je suis fière d’avoir donné le meilleur de moi-même, et je suis extrêmement reconnaissante envers les Guinéens pour leur soutien. Je m’attendais à figurer en haut du classement, notamment à remporter le défi du top model ou à être parmi les 40 premières, mais malheureusement, peut-être que mes efforts n’ont pas été suffisants pour atteindre le top 40. Cependant, je suis très fière de représenter la Guinée », s’est-elle réjoui.
Interrogée sur ses projets futurs, la Miss Bamba précise.
« Je compte décrocher d’importants contrats à l’international, lancer ma propre marque et poursuivre mon engagement pour la promotion de l’environnement », a-t-elle conclu.
Bountou Sylla, pour lerenifleur224.com