Culture : L’artiste Issa Diabaté, fête ses treize (13) ans de carrière 

Accompagné de sa structure managériale et certains artistes, Issa Diabaté en conférence de presse ce mercredi 06 mars 2024, a annoncé les couleurs du projet de ses treize (13) années de carrière à travers un spectacle 100% live le vendredi 08 mars prochain au palais du peuple. Une manière pour l’artiste, d’immortaliser son exploit et ses succès au cours des treize années de sa carrière. 

A l’occasion donc de son spectacle, Issa Diabaté veut rendre un vibrant hommage à la femme Guinéenne à l’occasion de la fête des femmes.

 

« L’objectif de ce spectacle, c’est de retracer le parcours de ce que l’artiste Issa a eu à faire de ses débuts de carrière jusqu’aujourd’hui . Malgré qu’on a pas bénéficier d’accompagnement, on promet tout de même de donner le maximum de nous. Par la même occasion, Issa saisira l’opportunité de présenter ses nouveaux tubes ensuite, il rendra un vibrant hommage aux femmes à l’occasion de la célébration du 08 mars », a déclaré Mohamed Camara, manager de l’artiste.

 

Après quatre mois d’intense préparation, la stars de la musique mandingue Issa Diabaté, lance un appel solennel à tous ses fans et mélomanes.

Par ailleurs, l’artiste promet du lourd à ses fans et réserve pleins d’autres surprises.

 

Bountou Sylla, pour lerenifleur224.com