Labé : Après le décès d’une fille par suite d’avortement, son ex copain et l’infirmier responsable de l’avortement, déféré à la prison civile

On vient de l’apprendre, l’ex copain de la victime et l’infirmier qui a procédé à son avortement, ont été déférés à la maison centrale de Labé.

L’information nous a été confirmée par la directrice préfectorale de l’action sociale et des personnes vulnérables par intérim.

<< Nous avons été informés par le commissaire de police de Labé le samedi dernier, le copain de la victime et l’infirmier qui a fait l’avortement ont été auditionnés à la police pendant quelques jours. Et, en début de semaine, ils ont été déférés à la maison centrale de Labé en attendant leurs jugements. Nous allons continuer à suivre l’affaire parce que ce qui s’est passé est inacceptable pour nous. Comment un infirmier peut aller ouvrir chez lui une clinique clandestine pour envoyer des gens à l’abattoir, parce qu’il n’est pas spécialiste pour faire ces genres de pratiques. D’ailleurs l’avortement est interdit par la loi. La justice fera son travaille>>, a fait savoir Hadja Mame Kouyaté avant de lancer un appel à l endroit des parents qui ont démissionné dans l’éducation de leurs enfants.

 

Depuis Labé Thierno Cherif Souaré pour lerenifleur224.com