Il y a quelques jours, une fillette de 7 ans a été violée dans une maison inachevée par un inconnu. Ce crime qui s’est produit jeudi, 25 janvier dernier dans la communes rurale de Kolle, relevant de la préfecture de Tougué, n’a été dévoilé que ce mardi 30 janvier 2024.
<< Le jeudi dernier, une fillette de 7 ans a été violée. Elle revenait du marché, c’est en cours de route qu’un bandit l’a prise avant de l’amener dans une maison inachevée pour commettre le crime. Après les recherches, la victime a été retrouvée dans la soirée. Nous l’avons immédiatement envoyé à l’hôpital puis le médecin nous a confié qu’il pouvait assurer la charge médicale mais la fillette était souffrante. Nous avons alerté la gendarmerie trois suspects ont été arrêtés, ces individus logés dans la maison où la fillette a été violée, sont déférés à Tougué et la justice a été saisie.
Mais à noter que la Direction Préfectorale de l’Action Sociale nous a contacté pour qu’on puisse amener la victime à l’hôpital préfectoral de Tougue. Après les soins médicaux, nous sommes entrain de voir comment envoyé cette fillette à l’hôpital régional de Labé pour sa prise en charge>>, a fait savoir Ibrahima Kaba Baldé.
À noter que la région administrative de Labé, est devenue de nos jours l’épicentre de l’insécurité en Guinée. Hormis les cas d’infenticide, les cas de viol reprennent de plus belle dans la région.
Depuis Labé Thierno Cherif Souaré pour lerenifleur224.com.