Dans la soirée d’hier mercredi 24 janvier 2024, un enfant âgé de 2 ans a perdu la vie dans un puits dans le secteur Domby relevant du quartier Daka 1 dans la commune urbaine de Labé.
Interrogé sur les circonstances de cette découverte, le chef secteur de Domby, Djouldé Diallo explique que :
« D’après les explications, c’est un enfant de deux (2) ans qui est décédé dans un puits parce que la maman avait vu son enfant partir vers les lieux pour la première fois elle est allée ramener l’enfant et entre-temps la maman de la victime a reçu une visite. Quelques temps après, elle a constaté que son enfant n’est plus à la terrasse ou il était en train de jouer. Elle a immédiatement crié à l’aide, les gens sont venus, ils ont cherché partout en vain. Ensuite, ils ont ouvert le puits, directement ils ont vu le corps de l’enfant en train de flotter dans le puits. On a fait appel à la protection civile, ces agents sont venus remonter le corps et le Procureur a instruit d’amener le corps à la morgue de l’hôpital régional de Labé. Actuellement nous sommes ici à la morgue, mais on n’a pas reçu le corps d’abord. » explique-t-il
La victime s’appelle Mamadou Oury Sow, il est âgé de 2 ans.
A noter que les cas de découverte de corps font lésions dans la commune urbaine de Labé. Dans l’espace de 72 heures, plus de trois corps sans vie ont été découverts dans cette commune urbaine.
Depuis Labé Thierno Chérif Souaré pour lerenifleur224.com