Fête de fin d’année à Labé : la police routière, renforce ses dispositifs

Rencontré dans la matinée de ce jeudi 28 décembre 2023, l’officier de constat à la sécurité routière de Labé, a fait savoir que son service a pris toutes les dispositions pour la sécurisation des usagés de la route en cette période de fin d’année

<< Nous avons pris des dispositions concernant l’envoi des agents dans les grands carrefours notamment au niveau du carrefour banque mais aussi au niveau du carrefour tinkisso. Des consignes fermes ont été données aux agents. Celui qui sera pris en flagrant délit, sera sanctionné et son engins sera déposé à la fourrière, et nous mettons en garde les usagers qui prennent de l’alcool pour conduire. Nous allons les stationner jusqu’à la fin de la fête>>, a déclaré Alpha Camara.

Poursuivant l’officier de constat précise tout de même, qu’en raison d’insuffisance des agents de la police routière à Labé, son service sera obligé de mettre à contribution, d’autres éléments pour combler le vide.

<< Nous n’avons pas suffisamment d’agents actuellement au niveau de la sécurité routière, donc nous sommes obligés de demander de l’aide aux agents du commissariat de police pour nous aider à mettre en place, les dispositifs jusqu’à la fin de l’année. Nous profitons ici pour demander aux autorités de nous fournir des agents pour la sécurité routière>>, a lancé Alpha Camara.

Depuis Labé Thierno Cherif Souaré pour lerenifleur224.com