Labé : Accusé de non payement de ses agents, la société Tayob se défend

Rencontré à cet effet par l’un nos correspondants basés à Labé dans la soirée d’hier samedi 25 novembre 2023, le responsable de la société Tayob est revenu sur ces accusations qui, selon lui, sont infondées.
D’après Mamadou Cellou Diallo, il a plus de 75 agents, et les paye avant la fin de chaque mois.

<< J’ai plus de 75 employés, on les paye tous en même temps et on ne doit à personne comme arriérés de salaires. Dans la société, certains agents sont envoyés par la commune et nous recrutons aussi. Et ces derniers temps, certains agents ne venaient plus au boulot, on a fait leur liste. C’est des agents envoyés par la commune, donc on a remonté l’information à la commune pour dire que ces agents sur la liste, ne viennent plus pour le travail. Et pour le moment, ils sont suspendus. C’est à la commune de décider, on attend son courrier réponse.
Ce sont des personnes manipulées par certains mêmes de l’ancienne équipe qui était chargée de la propreté de la ville>>, a-t-il laissé entendre.

À rappeler que cette société Tayob qui est chargée de l’assainissement de la ville de Labé, est accusée de non payement de trois mois d’arriérés de salaires de certains de ses agents.



Depuis Labé Thierno Cherif Souaré pour lerenifleur224.com