Labé : un incendie ravage un bâtiment au quartier Daka1, EDG indexée

Dans la journée du dimanche 19 novembre 2023, une concession familiale a été ravagée par un incendie d’origine électrique au quartier Daka 1, relevant de la commune urbaine de Labé.


Pas de perte en vies humaines, mais plusieurs dégâts matériels, enregistrés.
Selon les victimes, c’est un court circuit qui serait à la base de ce drame.

<< Au moment du sinistre, il y avait personne dans la concession. Ce sont nos voisins qui nous ont alertés. À notre arrivés, le feu était déjà maîtrisé par les citoyens, c’est un court circuit qui serait à l’origine du sinistre. Mais nous ne savons pas exactement qu’est-ce qui s’est réellement passé? car il y avait personne ici, mais il y avait le courant électrique lors de l’incendie. Le feu a ravagé le couloir en plus trois chambres et leurs contenus. Nous avons perdu des matelas, des lits, le plafond, des téléphones, et d’autres objets de valeur>>, a expliqué Amadou Sadio Diallo avant de lancer un messagr aux personnes de bonne volonté.

<< Je demande à Toutes personnes de bonne volonté, de nous aider pour reconstruire notre maison. Les dégâts sont énormes mais on s’en remet à la volonté divine>>, a-t-il conclu.

À signaler que l’unique camion de la protection civile de Labé, est en panne depuis plusieurs mois maintenant. Une situation qui préoccupe les citoyens de la cité de karamoko alpha mö Labé.



Depuis Labé Thierno Cherif Souaré Souaré pour lerenifleur224.com