Guinée : la 3ème édition du forum de l’Entreprenariat et leadership féminin, officiellement lancée

Dans l’optique de pousser les jeunes filles à entreprendre, la 3eme édition du Forum de l’Entreprenariat et Leadership Féminin de Guinée ( FODELF-Guinée), s’est ouverte ce vendredi, 17 novembre 2023 à Conakry.


« Femmes, renforcez votre posture entrepreunriale pour booster vos activités, » tel est le thème choisi cette année.
Cette édition qui est marquée par des expositions, formations, Panels et réseautage, connait la participation de plusieurs personnalités et des femmes entrepreneures.



« Pour développer ce thème, nous avons choisi des ateliers qui vont suivre des master class et beaucoup d’autres activités qui visent à renforcer les capacités des femmes pour vraiment booster notre activité. Si vous êtes passionné par quelque chose, poursuivez cette chose et ne renoncez pas avant d’atteindre votre but . Dites vous que le FODELF était dans la tête d’une jeune fille mais la persévérance a continué », a souligné Maciré Touré.

De son côté, la Représentante de la ministre de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérables, s’est réjoui de la réussite de cet événement et a profité de cette occasion, pour lancer un appel aux femmes.



« Cette 3eme édition est une occasion pour les braves femmes, d’entreprendre davantage à travers des ateliers de formation, des partages d’expériences et de nouvelles relations en permettant d’améliorer vos activités quotidiennes. Le forum de l’entreprenariat et du leadership féminin, montre et renforce à suffisance votre volonté de participer activement à l’épanouissement et à l’autonomisation des femmes à travers la valorisation et la cumulation des activités économiques que vous menez », a fait savoir Hawa Camille Camara.

Cet événement se déroulera du 17 au 19 novembre 2023 à Conakry.



Ousmane Baldé, pour lerenifleur224.com