Mamou: un accident de la circulation, fait deux blessés graves

L’accident s’est produit aux environs de 22 heures ce dimanche 5 novembre 2023 sur la route nationale. Le motard en compagnie d’une passagère, qui était en provenance du centre-ville de Mamou, roulait à vive allure. Arrivés au niveau du virage, il a perdu le contrôle de l’engin pour finir sa course dans un caniveau.
Mamadou Bobo Diallo, un témoin de la scène, revient sur les circonstances de l’accident.

<< On était en train de regarder le match de Real Madrid dans le bar café ici, lorsqu’on a entendu soudainement, le bruit. Tout le monde s’est précipité au dehors. On a trouvé un jeune et une fille qui sont couchés au fond du fossé. ils saignaient abondamment, le sang sortait au niveau de leurs narines, dans leurs bouches, bref un peu partout sur leurs têtes. Heureusement pour nous, un véhicule de patrouille de la police était de passage, on les a mis dedans, ils ont été envoyés à l’hôpital. ils étaient sur une moto Appache. C’est l’excès de vitesse qui est à l’origine de cet accident. le choc était si violent, qu’on croyait que c’était un véhicule qui a fait un accident tellement qu’il roulait à vive allure. Je demande aux conducteurs d’engins roulants à la prudence et au respect du code de la route>>, a t-il expliqué.

Une équipe de la sécurité routière, s’est rendue sur le lieu, après son constat, elle a transporté la moto au commissariat central de police. Quant au conducteur du nom de Mory, il a été évacué ce lundi 6 novembre 2023 sur Conakry pour des soins.



Depuis la ville carrefour Alpha Keïta pour lerenifleur224.com