AG-UFR : Le CNRD avait promis à nos leaders, de rassurer leur sécurité et aujourd’hui où nous en sommes ? S’interroge Ousmane Tolo Soumah



À sa prise du pouvoir le 5 septembre 2021, plusieurs promesses ont été tenues par le Comité National du Rassemblement pour le développement (CNRD). A date, aucune d’entre elles n’a été respectée a estimé ce samedi 09 septembre 2023, lors de l’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Républicaines (UFR).

Pour le secrétaire général de la jeunesse du parti du parti de l’ancien Premier Ministre Sidya Touré, les mauvaises pratiques du passé ont refait surface dans le pays.

« Le 5 du mois de septembre 2021, le Comité National du Rassemblement pour le Développement nous a promis la liberté. Aujourd’hui, c’est le même CNRD qui est en train de tuer les jeunes. Le CNRD avait promis à nos leaders, de rassurer leur sécurité et aujourd’hui où nous en sommes ? Ce sont ces mêmes leaders qui se retrouvent en exil forcé. Le même CNRD nous a promis que les erreurs du passé ne referont plus surface et malheureusement nous vivons les mêmes pratiques en ce moment. » a déploré Ousmane Tolo Soumah.



Nagnouma Sanoh, pour lerenifleur224.com