Divo (Côte d’Ivoire) Election municipale : l’Association des jumeaux et jumelles de Guinée prête main forte à l’un des jumeaux suprêmes candidat

Cette ville dont la population est estimée en 2021 à 294 559 habitants la faisant ainsi la huitième ville la plus peuplée de la Côte d’Ivoire, procèdera à l’élection de son premier responsable local le 02 septembre 2023.

Dans cette course à la Mairie, l’un des jumeaux suprêmes à l’occurrence Alhassane Daikité est candidat à cette élection et peut déjà compter sur le soutien de l’Association des Jumeaux et Jumelles de Guinée à travers ses représentants Moussa et Fodé Momo Keita.

Les émissaires de l’AJJG séjournent dans la capitale ivoirienne depuis plusieurs années afin d’apporter un soutien sans faille à leur semblable (Jumeaux) qui rentre officiellement en campagne ce 25 août.

A rappeler que le candidat Diakité depuis des années ne cesse d’agir en faveur de la population divolaise avec la construction d’une usine de transformation de cacao source de création d’emplois pour plusieurs jeunes. Des réalisations qui ont motivé Moussa et Fodé Momo a prêté mains forte au jeune candidat Alhassane Diakité afin de poursuivre ses actions salvatrices pour cette ville.

Le Renifleur