Labé: Le corps d’un quadragénaire découvert dans une rivière

Mamadou Saliou Bah est le nom de la victime âgée d’une quarantaine. Son corps a été découverte dans la matinée de ce dimanche 06 Août 2023 au quartier Daaka 2 ( Commune Urbaine de Labé). Selon des informations, le corps de Mamadou Saliou a été repêché dans une rivière occasionnant ainsi, une forte mobilisation des citoyens et autorités de la localité.



Interrogé le chef du secteur 1, quartier Daaka 2 a indiqué que le corps a été retrouvé par un enfant qui était à la recherche de bar de fer.

<< Quand je suis arrivé sur les lieux, j’ai informé le chef du quartier et lui aussi à son tour a informé les services de sécurité. Les agents de sapeurs pompiers sont venus transportés le corps à l’hôpital de Labé. >> A martelé Maître sadiouma Diallo.

Dans la famille du défunt, tristesse, consternation et désolation, voilà entre autres, ce qu’on pouvait lire sur les visages des parents, amis et proches de la victime.

Mamadou Yaya Bah est le frère cadet du défunt, il revient sur les circonstances dans lesquelles, la famille a retrouvé le corps de son frère.



<< C’est hier dans la matinée que me suis séparé avec mon grand frère. On avait une cérémonie aujourd’hui c’est là-bas qu’ils m’ont appelé pour m’informer qu’un corps sans vie a été découvert dans une rivière, alors de venir regarder si ce n’est ne pas mon grand frère. Arrivé à l’hôpital, j’ai trouvé effectivement qu’il s’agit le corps mon grand frère. Il s’appelle Mamoudou saidou bah célibataire âgé d’une quarantaine d’années. >> A t-il souligné.

Aux dernières nouvelles, le corps de Mamadou Saliou Bah se trouverait à l’hôpital régional de Labé.

Moussa dieng, pour lerenifleur224.com