Labé / Kouroula : Un homme rend l’âme après avoir été broyé par un camion

Un grave accident s’est produit dans la journée de ce jeudi 27 juillet 2023 à Kouroula, un des quartiers de la commune urbaine de Labé. Selon nos informations, c’est un camion qui a broyé un jeune homme conducteur de moto taxi âgé d’une vingtaine d’années alors qu’il transportait une passagère.

Sur place Diariatou Diallo la rescapée de cet accident reviens sur les circonstances dans lesquelles l’accident s’est produit

« La victime était avec moi sur sa moto, on avait quitté Gandha Pounthioun pour se rendre en ville. Arrivé ici un conducteur de tricycle a jeté une pierre au niveau du trou et cela a coïncidé avec notre arrivée. Il a percuté la pierre on n’est tombé et il se trouvait que le camion qui venait en sens inverse roulait à vive allure. Une partie de sa cervelle s’est retrouvée sur mes habits et c’est le destin qui en a décidé je prie le bon Dieu pour le repos de son âme » a-t-elle expliquée. 

Le frère du défunt Abdoul Aziz Diallo lui explique comment il a été informé de cet accident

« Moi j’étais à côté, quelqu’un m’a appelé il me dit est-ce que ce n’est pas ton petit frère qui a fait l’accident.  Après je suis sorti et j’ai trouvé exactement que c’était lui, c’est un camion à dix roues qui l’a broyé au niveau de sa tête.  Il était marié sans enfant et âgé de 22 ans » confie Thierno Abdourahamne Diallo.

Rappelons que cet accident s’est produit à la devanture des locaux de la gendarmerie régionale de Labé. Comme pour dire que les conducteurs roulent sans craintes et n’importe comment dans la ville sous le regard incontrôlé des agents de sécurité.

Moussa Dieng, pour lerenifleur224.com