Labé : Un responsable local du parti RPG Arc-en-ciel blessé suite à une attaque à main armée.

Le secrétaire fédéral du parti RPG Arc-en-ciel et PDG du Night club Albatros de Labé a été victime d’une attaque à main armée dans la nuit du samedi à dimanche 23 juillet à son domicile situé à Gadha Pounthioun dans la commune urbaine de Labé. Selon nos informations obtenues auprès de sa famille, il revenait de son lieu de travail lorsque des hommes encagoulés se sont introduits dans son domicile pour l’agresser et emporter son sac qui contenait son argent encaissé cette nuit.

Admis aux urgences de l’hôpital régional, la victime est sous soins et son pronostic vital est pour le moment réservé selon un responsable de ce service.

Interrogé, un de ses fils Saliou Kouyaté explique

« Comme d’habitude mon papa avait fini son travail à la boîte de nuit. Il est rentré à la maison. Arrivé dans la cour, après avoir garé sa voiture, il voulait retourner pour fermer le portail, c’est là que quatre individus encagoulés ayant des armes blanches notamment des ciseaux, des barres de fer et des couteaux s’en sont pris à lui. Ils l’ont poignardé et blessé. Un d’entre eux a dit à mon père nous ne sommes pas là pour ton argent mais on est venu pour te tuer. Ils se sont un peu tiraillés et le voisinage avait commencé à sortir pour venir au secours. C’est en ce moment que l’un des bandits a pris le sac dans la voiture et ils ont pris la fuite » , raconte-il.

La victime aurait perdu beaucoup de sang et son pronostic vital reste réservé selon le chef service chirurgie à l’hôpital régional de Labé.

Moussa Dieng, pour lerenifleur224.com