Des démissions sont-elles en perspective au sein de l’ANAD ?  Fodé Oussou Fofana apporte des précisions

A l’occasion de l’assemblée générale hebdomadaire de l’Union des Forces Démocratique de Guinée (UFDG) tenu ce samedi 8 juillet 2023 à son siège à Conakry, le vice-président du parti Dr Fodé Oussou Fofana s’est exprimé sur une possible démission de certains leaders de l’ANAD.

Ce responsable du principal parti de l’opposition guinéenne pense que c’est Dieu qui va débarrasser l’ANAD un à un de ces personnes-là parce qu’ils ne sont pas sincères   

« J’ai lu sur les réseaux sociaux que, il y’a certains partis politiques qui veulent quitter l’ANAD, je vous demande humblement, ne commentez pas le départ de qui, que ça soit, parce que les gens, quand ils ont envie de quitter, ils ne quittent pas comme ça, ceux qui veulent quitter, quitteront avec des arguments.

Je vous ai dit ici et je le répète, avant les élections présidentielles, avant que le président Cellou Dalein Diallo ne soit président de la Guinée, c’est Dieu qui va nous débarrasser de tout ce qui ne sont pas sincère, de tous ce qui ne sont pas bien pour nous, Dieu va les enlever un à un, parmi nous, pour qu’on est la paix, si quelqu’un quitte, ne répondez pas. » a-t-il indiqué.

Ousmane Baldé, pour lerenifleur224.com