Belle-vue Ecole : M’mah Camara meurt électrocutée dans son salon.

Le drame est survenu au petit matin de ce jeudi 25 mai 2023 aux environs de 6 heures du matin. Alors qu’une pluie s’était abattue la nuit envahissant son salon, M’Mah Camara de profession artiste (Griotte) ne savant pas l’ampleur de l’inondation brusquement réveillée a tenté malheureusement de débrancher son téléphone alors qu’elle avait les pieds dans l’eau a été violemment court-circuitée.

Pendant un long moment, elle avait bataillé avec l’électricité qui a finalement eu raison d’elle avant l’arrivée tardive d’un électricien du quartier et du voisinage. Le drame étant consommé, la défunte a été transportée à la morgue de la mosquée de ladite localité en attendant son transfèrement à Kindia dans sa grande famille où elle rejoindra sa dernière demeure demain vendredi à en croire ses proches.

Ironie du sort, la défunte M’mah Camara devait rendre les clefs de cet appartement de deux pièces qu’elle occupait depuis plusieurs années dans l’après-midi de ce jeudi, mais le sort en a décidé ainsi pour elle.

A noter que dans la commune de Kaloum dans le quartier Sans-fil précisément, trois personnes ont été aussi électrocutées la même nuit du 24 mai 2023.



Rama Fils, pour Lerenifleur224.com