Urgent : Julien Yombouno porte plainte contre Koly Goépogui  » Je suis au commissariat en garde à vue depuis hier »

C’est une information de dernière minute, le très dénonciateur des gros dossiers se trouvant au niveau du Ministère de la fonction publique a été arrêté et placé en garde à vue depuis jeudi soir au commissariat du marché Niger.

Joint par notre rédaction dans l’après-midi de ce vendredi 7 avril 2023, l’intéressé lui-même a confirmé l’information

 » Oui ! C’est bien vrai, j’ai été arrêté pendant que j’étais tranquillement couché chez moi en train de dormir par des agents dépêchés par le Procureur du TPI de Kaloum. Ces agents avaient un mandat contre moi, c’est ainsi que je les ai suivi a ce commissariat. Je suis là en garde à vue » avoue-t-il par ces dénonciations sur les malversations présumées au sein du Ministère de la Fonction Publique et de l’emploi concernant l’insertion des plusieurs personnes à la fonction publique par des voies frauduleuses. Pierre Koly Goépogui dit être arrêté par le ministre Julien Yombouno pour diffamation

 » Selon la convocation que j’ai reçu, c’est le ministre Julien Yombouno qui a porté plainte contre moi pour  »diffamation ». Je suis présentement ici au commissariat avec mon avocat Me Kalivogui » a-t-il laissé entendre.



Nous y reviendront…

Rama Fils, pour Lerenifleur224.com