Justice: Décès de Me Amadou Kourouma, les audiences prevues ce vendredi renvoyées sur l’ensemble du territoire national.
Le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme a le profond regret d’annoncer à l’ensemble du personnel du département ainsi qu’à la famille judiciaire le décès de Maître Amadou KOUROUMA, Avocat à la Cour. Décès survenu hier 23 mars 2023 des suites d’un arrêt cardiaque à son domicile.
A cette douloureuse occasion, le Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et des Droits de l’Homme présente ses sincères condoléances à la famille biologique du défunt, au Barreau de Guinée, aux avocats, aux magistrats ainsi qu’à l’ensemble de la famille judiciaire. La levée du corps du défunt est prévue ce jour 24 mars 2023 à la morgue de l’hôpital Ignace Deen à 9H00.
Par conséquent, toutes les affaires judiciaires prévues ce jour sont renvoyées sur toute l’étendue du territoire et les Chefs de juridictions et de Parquets sont chargés chacun en ce qui le concerne de prendre toutes les dispositions pour la participation du personnel judiciaire à cette douloureuse cérémonie auprès de la famille éplorée.
Que l’âme du défunt repose en paix !