Musique : Tombolia foté a-t-il arrêté la musique ? Je suis capable de tout, sauf trahir la musique jamais je ne le ferai. Répond l’artiste

J’entends comme tout le monde et je reçois des appels depuis ce matin, comme quoi que  » j’ai arrêté la musique  »
Non mais les gens sont vraiment j’sais même pas comment les qualifier sincèrement hein !!! Arrêter la musique pourquoi même ?

J’suis capable de tout sauf trahir la musique jamais je ne le ferai car j’sais pas pour les autres mais ce que la musique m’a donnée personnellement comme opportunité je ne pense pas s’il y a quelqu’un dans ce milieu a part GRAND P qui a ça….

J’sais vous le faites pour le buzz ou pour avoir des abonnés mais pensez aussi ce que ça peut affecter la vie des gens….
A cause de vos bouches je ne reçois aucun gros contrats actuellement car vous avez tellement fait des bruits autour de mon morceau  » abombo nakii  » que la plupart des promoteurs hésitent de m’inviter actuellement sur leur scène maintenant vous voulez mettre fin a ma carrière sans que je ne le sache ?
On peut pas évoluer dans ce pays sincèrement car les gens sont méchants j’sais pas pourquoi sinon un gars comme moi si tu n’as rien à me donner ou m’aider tu ne dois en aucun cas me détruire mais Dieu nous voit tous Allons seulement.....